WALDIS est synonyme de confiance. Nous sommes là pour vous, quand vous avez besoin de nous. Nous répondons immédiatement à votre appel, que ce soit par téléphone, par internet ou en nous rendant directement su place. Et même, en cas d’urgence, 24 heures sur 24. Vous pouvez vous appuyer, pour toutes les questions relatives aux coffres-forts, sur l’expertise unanimement reconnue et le savoir-faire complet de notre service client.
Maintenance des coffres-forts WALDIS
Les coffres-forts et armoires-fortes sont des produits qui ne nécessitent en général pas de maintenance et leur très longue durée de vie leur permet de remplir leur fonction en toute fiabilité pendant des décennies. Il est cependant utile, pour toute question ou souci éventuel, de pouvoir se fier à un partenaire de confiance.
Le service-client WALDIS vous apporte un soutien rapide et en toute simplicité, en matière de:
- Conseil quant à toutes les questions qui touchent au stockage sécurisé d’objets et de documents de valeur
- Mesures de prévention contre les tentatives d’effraction de coffres-forts
- Réparation, déverrouillage/ouverture d’urgence, à travers toute la Suisse (et ce, également pour des produits d’autres marques)
- Remplacement de système de verrouillage avec clé par un système de verrouillage électronique
- Transport, déplacement
- Montage et nouvelle fixation
- Travaux de rafraîchissement et nouvelle peinture
- Expertise pour les assurances
- Hotline client pour tous les cas d‘urgence
Pour joindre le service client: 021 807 02 63
Envoyer un e-mail au service client …