Résistance au feu

Contenu du coffre-fort WALDIS: Intact après l’incendie!

En septembre 2010 à Zurich, un bâtiment a été entièrement détruit par le feu. Dans le bâtiment en feu se trouvait un coffre-fort WALDIS. Le propriétaire n’arrivait plus à l’ouvrir une fois l’incendie maîtrisé. Après installation d’une nouvelle fermeture par les techniciens du service technique WALDIS, le propriétaire a pu à nouveau ouvrir normalement son coffre-fort à l’aide de son code!

Le contenu était intact. Aucun des documents et biens de valeur n’avait été endommagés et tous ont pu être retirés du coffre. Il n’y avait pas même de trace de poussière ou de résidus à l’intérieur du coffre! Preuve, s’il en fallait une, que grâce au blindage massif de 65 mm et à la conception précise ne laissant qu’un jeu minimal, ni le feu, ni la chaleur ne pouvaient venir à bout d’un coffre-fort WALDIS.

Les coffres-forts certifiés WALDIS ne sont donc pas seulement les plus sûrs au monde contre l’effraction, mais ils passent également haut la main l’épreuve du feu. Les coffres-forts WALDIS offrent une protection optimale, dans les deux cas de figure, pour les objets qu’ils contiennent.

Brandschutz

Les coffres-forts WALDIS – ils résistent, c’est garanti!

WALDIS est le seul fabricant qui vous offre une garantie jusqu’à 30 ans contre l‘effraction.