Coffres-forts WALDIS:
Les produits les plus performants de la meilleure maison.
Portrait de l’entreprise.

Portrait de l’entreprise WALDIS

Depuis plus de 35 ans, les coffres-forts WALDIS ont su démontrer de manière impressionnante leur expertise en Suisse et dans toute l’Europe. Fondée en 1983, l’entreprise WALDIS a depuis livré près de 30 000 coffres-forts, chambres fortes et armoires coupe-feu, ce qui en fait un nom international dans le domaine de la sécurité à un niveau très élevé. Depuis toujours, et avec chaque produit et développement, le client et ses exigences élevées sont au cœur de notre philosophie d’entreprise. Et cela n’est pas prêt de changer. Une équipe hautement qualifiée d’employés de longue date veille à ce que les produits WALDIS respectent et dépassent même les attentes de nos clients.



Markus Wirth

Markus Wirth, nouveau propriétaire et directeur général de WALDIS Tresore AG depuis 2019:

« Notre objectif est de continuer à nous concentrer sur la fabrication des meilleurs coffres-forts au monde. Chaque jour, nous travaillons avec dévouement et motivation pour inspirer nos clients pour nos produits, et pour compliquer tous les projets de vol et de cambriolage, selon notre revendication: Les coffres-forts WALDIS. Personne ne craque! »



Il est préférable de vous faire une idée par vous-même et de vous présenter les coffres Waldis lors d’un rendez-vous personnel. Nos spécialistes se feront un plaisir de prendre du temps pour vous et de vous conseiller sur toutes les questions de protection de vos objets de valeur.

Coffres-forts WALDIS
WALDIS Tresore AG
Hofwisenstrasse 20
CH-8153 Rümlang

Nous sommes là pour vous :
Du lundi au vendredi :
De 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30
Coffres-forts WALDIS
WALDIS Tresore SA
Rue de l’Ouriette 141
CH-1170 Aubonne VD


Du lundi au vendredi:
De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30



Ou prenez rendez-vous: