L‘entreprise WALDIS TRESORE AG

WALDIS TRESORE AG WALDIS est le leader suisse en matière de sécurité contre le vol, de qualité d’exécution des produits et de design. Les coffres-forts WALDIS résistent, c’est prouvé et garanti. Ils sont considérés, partout à travers le monde, comme les produits les plus sûrs contre l’effraction. Seule la société WALDIS offre une garantie jusqu’à 30 ans contre l‘effraction.

Hauptsitz WALDIS Tresore AG

Des coffres-forts qui résistent et sont aussi de véritables objets de décoration.

Des coffres-forts qui résistent et sont aussi de véritables objets de décoration. WALDIS conçoit, fabrique et assemble des coffres-forts ultra-résistants à l’effraction, dans le plus pur respect de la tradition de qualité suisse. Ce sont les produits les plus sûrs au monde, en termes de résistance à l’effraction. Quels que soient les objets de valeur que vous souhaitiez mettre à l’abri du vol ou d’une perte éventuelle, WALDIS vous propose la solution de sécurité idéale, parfaitement adaptée à vos besoins personnels.

WALDIS s’est fixé comme objectif, au-delà de la fabrication des coffres-forts et armoires-fortes les plus sûrs au monde, de proposer également à ses clients les meilleurs produits qui soient en termes de fonctionnalité, de qualité d’exécution et de design. Nous sommes d’avis que les coffres-forts d’aujourd’hui se doivent de répondre aux exigences les plus élevées en matière d’esthétisme. L’une des raisons en est la prévention contre l’effraction elle-même, qui préconise de ne pas dissimuler les coffres-forts, mais de les placer au contraire de façon bien visible. Votre armoire-forte se fait donc objet de décoration et s’intègre parfaitement à votre bureau ou à votre salon. Nos armoires-fortes comme nos coffres-forts ont une très longue durée de vie. Il est pour cette raison essentiel que ces objets soient aussi et restent, au jour le jour, un plaisir pour l’oeil.

Des clients satisfaits depuis plus de trente ans

Des clients satisfaits sont la condition incontournable d’un succès durable. Près de trente années se sont écoulées depuis la création de l’entreprise par Hans Waldis en 1983. Durant cette période, ce sont plus de 20’000 installations de stockage sécurisées et armoires anti-feu qui ont été livrées. Et depuis toujours, le client a été au centre de toutes nos préoccupations. Cela n’a pas changé aujourd’hui. Les actuels propriétaires, Urs Menzi et Rainer Schmid, qui ont repris l’entreprise en 2006, font perdurer le même état d’esprit. Un état d’esprit que traduit bien le credo de la société: «Nous sommes en tout temps, pour nos clients, un partenaire compétent et totalement fiable. Tous les coffres-forts que nous fabriquons emportent l’adhésion unanime des clients comme des experts en sécurité, tout en associant la plus haute fonctionnalité aux exigences esthétiques les plus élevées et en offrant avant tout à nos clients la garantie d’un sommeil paisible.»

Pour plus de conseils concernant les coffres-forts