Intégration Safes + Vaults de Kaba AG dans la société WALDIS Tresore AG

Le 30 avril 2015, Kaba et son concurrent allemand Dorma ont annoncé leur fusion

La reprise a ensuite eu lieu le 1er septembre 2015. À cette occasion, la société Kaba Holding AG a été renommée en dorma+kaba Holding AG. La direction du groupe a décidé début 2016 de se séparer de son secteur d’activité «Safes + Vaults».

L’usine de coffres-forts fondée en 1862 par Franz Bauer fut à l’origine du groupe dorma+kaba actuel.

Intégration Safes + Vaults de Kaba AG dans la société WALDIS Tresore AG à partir du 1er juillet 2016

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la société WALDIS Tresore AG reprend entièrement et intègre ce secteur d’entreprise à partir du 1er juillet 2016. Cette décision permet de conserver et de consolider des emplois sur le marché suisse du travail. WALDIS Tresore AG continuera de produire et de distribuer tous les produits avec les anciens collaborateurs et équipements de production de Kaba AG dans la qualité habituelle.

Kaba Safes + VaultsCette étape permet de garantir la continuité future du développement et de la fabrication en Suisse de produits de la plus grande qualité, certifiés selon les normes européennes, dans les domaines des coffres-forts, chambres fortes, portes blindées et boîtes de dépôt en location.

La collaboration très étroite dans les domaines des serrures électroniques et des prestations de service avec dorma+kaba montre que les deux sociétés font tout leur possible pour offrir des services complets à leurs clients.

Tous les collaborateurs de la «nouvelle» société WALDIS Tresore AG sont heureux de relever les défis à venir.

Bien évidemment, nous allons bientôt vous annoncer et présenter tous les nouveaux produits et services sur notre site Web et vous tenir informés des nouveautés.

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.